Qui paie quoi dans votre logement ?

Un évier bouché, une chaudière en panne ? que devez-vous faire ? A qui vous adresser ?

Ce guide pratique vous permet de répondre facilement à toutes ces questions. Il reprend, pièce par pièce, tous les équipements de votre logement et vous indique, à l'aide d'un code couleur, de qui relève l'entretien ou la réparation. Ce livret comprend également de nombreux conseils d'usage.

Pour en savoir plus, consultez le livret "Qui paie Quoi dans votre logement ?"


Pour les équipements sous contrat, un seul réflexe,
les « Numéros utiles » !


Les principaux équipements  de votre résidence et de votre logement sont couverts par des contrats d’entretien souscrits auprès de prestataires :

 chauffage
 robinetterie
 ascenseur
 portes de garages
 espaces vert.

Les "Numéros Utiles" sont affichés dans chaque hall et les informations essentielles des contrats sont consultables au bureau d'accueil de votre gardien.

Retrouvez vos "Numéros Utiles" dans votre Espace Clients.

CPH confie sa gestion à sa filiale Antin Résidences.

Téléchargement