Réussir votre arrivée

Coopérer Pour Habiter vous accompagne pour bien commencer.

 
 Votre gardien, interlocuteur privilégié : 

PUCE CPH

Vous présente l'ensemble de votre résidence et réalise avec vous l'état des lieux.
PUCE CPH Vous explique le fonctionnement des équipements de votre logement et vous remet votre livret "Bienvenue".
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Installe votre nom sur votre boîte aux lettres et votre interphone. Seul le gardien est autorisé à faire ce changement.


 Pensez également à : 

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Informer les organismes sociaux (CAF, CPAM, caisse de retraite, mutuelle), le service des impôts, votre banque et votre compagnie d'assurance,  votre employeur ou le pôle emploi... de votre changement d'adresse, ainsi que la mairie pour votre inscription sur les listes électorales et la préfecture pour le changement d'adresse sur votre certificat d'immatriculation.

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Ouvrir vos abonnements auprès des fournisseurs d’énergies (électricité et gaz) et de votre opérateur de téléphonie et d'internet.


Votre avis nous intéresse.
Afin de nous assurer de votre satisfaction, un téléconseiller de notre service clients vous contactera dans les quatre mois suivant votre arrivée.
 
CPH confie sa gestion à sa filiale Antin Résidences.

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